La Belle Armançon

Union des commerçants, artisans et vignerons du Tonnerrois

Micro tonnerre est une entreprise familiale qui offre aux professionnels du Grand Tonnerrois une réponse concrète à leur besoins en informatique. Nos secteurs géographiques s’étendent aussi à l’ensemble du département Icaunais, et en partie à ceux du  Nivernais, Côte d’or et Aubois. Depuis plus de 20 ans, notre activité s’est diversifiée pour répondre aux exigences des professionnels.

Le réseau

Grâce à de grandes compétences techniques, nous vous offrons un service de mise en réseau et un partage de l’information. Nous avons à cœur de privilégier notre environnement, et diminuer le matériel nécessaire à vos interconnections par l’intermédiaire de la Virtualisation de serveur.

Le développement de logiciels

Le pôle développement de logiciels existe depuis quelques années et a déjà fait ses preuves notamment dans le domaine de la santé et pour les établissements publics : mairies, maisons de retraite. Nous offrons une écoute attentive à vos besoins spécifiques pour adapter aux mieux nos produits, centre nerveux de vos établissements.

La communication

Le pôle communication est actuellement en plein essor, nous vous proposons des moyens de communication variés par l’intermédiaire de créations graphiques qui permettent une réelle ouverture sur l’extérieur et qui se présentent sous forme de Sites Internet, Pochettes, Carte de Visite, Flyers, Papiers.

Découvrez les adhérents

Découvrez ceux qui font bouger notre territoire !

Un projet à soutenir

La Belle Armançon sur Facebook